Options

2G : 2 CONTACTS GAZ SYNCHRONES

Produits concernés : DGPT2®, DGP® L’appareil est équipé de deux ampoules magnétiques dont les seuils de commutation sont identiques. Les caractéristiques des ampoules sont identiques à celle des appareils standard. Conformément à la norme CEI EN 50216:3, les contacts basculent …

En savoir plus

2GD : 2 CONTACTS GAZ AVEC SEUILS DÉCALÉS

Produits concernés : DGPT2®, DGP® L’appareil est équipé de deux ampoules magnétiques dont les seuils de commutation sont décalés d’environ 40 cm3. Conformément à la norme CEI EN 50216:3, les contacts basculent pour un volume de gaz à l’intérieur du …

En savoir plus

2P : 2 CONTACTS PRESSION SYNCHRONES

Produits concernés : DGPT2®, DGP® L’appareil est équipé d’un pressostat à deux microcontacts dont les seuils de commutation sont identiques. Le seuil de commutation est défini par le client.

En savoir plus

2PD : 2 CONTACTS PRESSION AVEC SEUILS DÉCALÉS

Produits concernés : DGPT2®, DGP® L’appareil est équipé d’un pressostat à deux microcontacts dont les seuils de commutation sont décalés. Le décalage des seuils de commutation, défini à la commande, n’est pas modifiable par le client. Il ne peut pas excéder …

En savoir plus

CE : CONNECTEUR EXTERNE

Produits concernés : DGPT2® L’appareil est équipé d’un connecteur externe type Harting sur le couvercle, qui permet la connexion et la déconnexion du relayage sans nécessiter l’ouverture du boîtier métallique.

En savoir plus

FA : THERMOMÈTRE VISIBLE CÔTÉ COUVERCLE

Produits concernés : DGPT2® Le cadran du thermomètre est visible côté couvercle du boîtier métallique de l’appareil.

En savoir plus

HT : CORPS AVEC BRIDE HAUTE TEMPÉRATURE

Produits concernés : DGPT2®, DGP® L’appareil est équipé d’un corps avec bride et doigt de gant résistant à une température de diélectrique inférieure ou égale à 170°C.

En savoir plus

IB : RACCORDEMENT VERS UN CONSERVATEUR

Produits concernés : DGPT2®, DGP® L’appareil est équipé d’une bride avec deux raccords mâles 3/8” pour raccordement vers un conservateur (ou tout autre accessoire).

En savoir plus

PA : PRESSE-ÉTOUPE MARINE

Produits concernés : DGPT2®, DGP® L’appareil est équipé d’un presse-étoupe de type marine en lieu et place du presse-étoupe standard. Il assure l’ancrage et la continuité d’armure ainsi que l’étanchéité sur la gaine interne et externe du câble de raccordement.

En savoir plus

PT : SONDE PT100

Produits concernés : DGPT2®, TDC®, TDCI® L’appareil est équipé d’une sonde à résistance platine (100 Ω à 0°C et 138,5 Ω à 100°C) installée dans le doigt de gant. Elle est connectée à un bornier indépendant par 3 ou 4 conducteurs …

En savoir plus

PTC : THERMISTANCE CTP 80°C

Produits concernés : DGPT2®, TDC®, TDCI® L’appareil est équipé d’une thermistance à coefficient de température positif installée dans le doigt de gant. Elle est raccordée à un bornier indépendant par 2 conducteurs.

En savoir plus

SO : ROBINET PURGEUR AVEC SOUPAPE D’EXPANSION THERMIQUE

Produits concernés : DGPT2®, DGP® L’appareil est équipé d’un robinet purgeur pourvu d’une soupape d’expansion thermique en lieu et place du robinet purgeur standard. Le tarage de la soupape est défini par le client et réglé par Automation 2000.

En savoir plus

X : ATMOSPHÈRE CORROSIVE ET MARINE

Produits concernés : DGPT2®, DGP® L’appareil est équipé d’un boîtier métallique avec couvercle en acier inoxydable AISI 316L ainsi que d’un robinet purgeur en laiton avec nickelage chimique, et de griffes de fixation an acier inoxydable AISI 316L. L’appareil équipé avec …

En savoir plus

BRIDE STANDARD

Produits concernés : PR® L’appareil est équipé d’une bride pour montage sur orifice standard diamètre 60 mm, qui résiste à une température de diélectrique inférieure ou égale à 140°C.

En savoir plus

BRIDE STANDARD AVEC DOIGT DE GANT

Produits concernés : TDC®, TDCI® L’appareil est équipé d’une bride avec doigt de gant pour montage sur orifice standard diamètre 60 mm, qui résiste à une température de diélectrique inférieure ou égale à 140°C.

En savoir plus